mardi 28 avril 2009

Nouveau kit en boutique

Je vous présente mon nouveau kit "I Love New York" disponible chez Scrapmalin

Photobucket

Photobucket

et voici quelques pages

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
+ template de Choukette


et pour fêter ça voici une QP en Freebies

Photobucket


DOWNLOAD
Go to the shop

4 commentaires:

  1. bonjour, je n'arrive pas à t'envoyer d'email concernant la CT ... comment je peux faire ???

    RépondreSupprimer
  2. ton kit a l'air vraiment super ! les pages realisee avec celui ci sont magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Ce nouveau kit est tout aussi merveilleux que le premier! Tu es vraiment trés douée! Bravo!!!


    Au fait, ton appel CT est-il clos ou donneras-tu réponse à toutes les filles quand tu auras choisi?

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de mettre en ligne sur mon blog un article sur tes 2 premiers kits et mes pages !
    Bonne nuit miss !!

    RépondreSupprimer