vendredi 15 mai 2009

Nouveau kit en boutique

Mon dernier kit en boutique " Touch'of Parme" est disponible chez Scrapmalin

Photobucket

voici ma page :

Photobucket


et les super pages de ma CT :


Pages de Poupoune

Photobucket

Photobucket


Pages de Jenny

Photobucket

Photobucket


Pages d'Eniluap

Photobucket

Photobucket

Page de Smiloche

Photobucket

Page de Nolaé

Photobucket


3 commentaires:

  1. coucou ton kit a lair supr ! les pages de la ct sont magnifiques ! bravo

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques !!!! aussi bien le kit que les pages de ta Ct !!!!j'adoreee

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais de très jolies choses :)
    C'est poupoune qui m'a parlé de ton blog, eh bien j'avoue que je suis pas décue :)

    Ps : mon nouveau blog est http://mlledidi.wordpress.com

    j'ai été obligé de posté avec mon ancien blog sinon j'arrivais pas à mettre de commentaires ..

    RépondreSupprimer